Pré-inscriptions : Prenez contact avec l'Etablissement en appelant le 04 90 35 03 40

Pronote reste le moyen de communication privilégié entre les familles de nos élèves et l'Etablissement durant la période de fermeture.
La continuité pédagogique par tous les enseignants se poursuit à distance pour toutes les classes.

Notre Internat filles et garçons

L’internat est un dispositif d’accompagnement. Il offre à de nombreux élèves la possibilité de poursuivre la formation de leur choix sans contrainte géographique dans un cadre favorable à leur réussite scolaire et à leur épanouissement personnel. Pour améliorer sa concentration et son suivi scolaire, certains élèves ont besoin de la stimulation du groupe : la vie en internat peut être une réponse positive.

Témoignages des internes de Saint DO

• " Au début à l’internat, on a toujours peur des coups de blues, mais tout est fait pour faciliter l'intégration. "
  • " Le téléphone est autorisé la journée et le soir, mais il faut le donner à la surveillante avant d'aller se coucher, l'extinction des feux dépend de notre âge. "
  • " Avant mon arrivée à Saint Do, je ne travaillais pas beaucoup à la maison. Mais les horaires fixes de 17h30 à 19h pour l'étude m'ont apporté de la rigueur et il y a toujours eu quelqu'un pour m'aider. J’ai augmenté ma moyenne. "