Les Portes ouvertes sont reportées à une date ultérieure.
Pour toute information et pour les Pré-inscriptions appeler au 04 90 35 03 40 ou au 06 75 14 67 64.
Les informations pour les élèves et les parents s'effectuent par Pronote.

Notre Internat filles et garçons

L’internat est un dispositif d’accompagnement. Il offre à de nombreux élèves la possibilité de poursuivre la formation de leur choix sans contrainte géographique dans un cadre favorable à leur réussite scolaire et à leur épanouissement personnel. Pour améliorer sa concentration et son suivi scolaire, certains élèves ont besoin de la stimulation du groupe : la vie en internat peut être une réponse positive.

Témoignages des internes de Saint DO

• " Au début à l’internat, on a toujours peur des coups de blues, mais tout est fait pour faciliter l'intégration. "
  • " Le téléphone est autorisé la journée et le soir, mais il faut le donner à la surveillante avant d'aller se coucher, l'extinction des feux dépend de notre âge. "
  • " Avant mon arrivée à Saint Do, je ne travaillais pas beaucoup à la maison. Mais les horaires fixes de 17h30 à 19h pour l'étude m'ont apporté de la rigueur et il y a toujours eu quelqu'un pour m'aider. J’ai augmenté ma moyenne. "