Pré-inscriptions : Prenez contact avec l'Etablissement en appelant le 04 90 35 03 40

Pronote reste le moyen de communication privilégié entre les familles de nos élèves et l'Etablissement durant la période de fermeture.
La continuité pédagogique par tous les enseignants se poursuit à distance pour toutes les classes.

Espace Parents / Elèves

pronote lycee saint do    Le cahier de texte et les notes en ligne ...

En toute sécurité grâce à un identifiant et un mot de passe, les parents et les élèves peuvent consulter : les notes, l'emploi du temps, le cahier de texte et les bulletins scolaires.

esidoc saint do valreas    L'espace CDI du lycée Saint DO ...

e-sidoc permet de faire une recherche sur la base du Centre de Documentation et d'Information du lycée Saint Dominique.

cio logo lycee saint dominique    C'est quoi le CIO ? Comment aller au CIO ?

Un CIO est un Centre d'Information et d'Orientation, voici les adresses des CIO les plus proches :

• à Montélimar : 1, Avenue Saint Martin, 26200 Montélimar, 04 75 51 86 28
  • à Carpentras : 73, Boulevard Albin Durand, 84200 Carpentras, 04 90 63 20 62