Les Portes Ouvertes du 27 mars sont suspendues en raison des directives nationales.
Informations, Inscriptions et Visites sur rendez-vous tous les jours de la semaine de février à juin (04 90 35 03 40)

Au Lycée Saint Dominique la pédagogie de projet est privilégiée (voir les vidéo ci-dessous).

Une belle réussite aux examens 2020 !

Les diplômes 2020 sont arrivés !

En raison des conditions sanitaires, nous ne pouvons pas organiser notre cérémonie de remise de diplômes.
Vous devez venir retirer votre diplôme au secrétariat aux horaires d’ouverture du lycée :
Lundi, mardi, jeudi : 8h00-12h et 13h-17h
Mercredi : 8h-12h
Vendredi : 8h-12h et 13h-16h30
Aucun envoi postal n'est possible.

Espace Parents / Elèves

pronote lycee saint do    Le cahier de texte et les notes en ligne ...

En toute sécurité grâce à un identifiant et un mot de passe, les parents et les élèves peuvent consulter : les notes, l'emploi du temps, le cahier de texte et les bulletins scolaires.

esidoc saint do valreas    L'espace CDI du lycée Saint DO ...

e-sidoc permet de faire une recherche sur la base du Centre de Documentation et d'Information du lycée Saint Dominique.

cio logo lycee saint dominique    C'est quoi le CIO ? Comment aller au CIO ?

Un CIO est un Centre d'Information et d'Orientation, voici les adresses des CIO les plus proches :

• à Montélimar : 1, Avenue Saint Martin, 26200 Montélimar, 04 75 51 86 28
  • à Carpentras : 73, Boulevard Albin Durand, 84200 Carpentras, 04 90 63 20 62