Les Portes Ouvertes du 05 février sont suspendues en raison des directives nationales.
Informations, Inscriptions et Visites sur rendez-vous tous les jours de la semaine de février à juin (04 90 35 03 40)

Au Lycée Saint Dominique la pédagogie de projet est privilégiée (voir les vidéo ci-dessous).

Une belle réussite aux examens 2020 !

Les diplômes 2020 sont arrivés !

En raison des conditions sanitaires, nous ne pouvons pas organiser notre cérémonie de remise de diplômes.
Vous devez venir retirer votre diplôme au secrétariat aux horaires d’ouverture du lycée :
Lundi, mardi, jeudi : 8h00-12h et 13h-17h
Mercredi : 8h-12h
Vendredi : 8h-12h et 13h-16h30
Aucun envoi postal n'est possible.

Espace CDI

C’est un espace physique où l’on vient librement pour lire, se documenter et travailler seul ou en groupe. Dans cet espace où on se rencontre pour des activités pédagogiques liées à la recherche documentaire (groupe classe et professeur, élèves seuls ...)

Mais c'est aussi un lieu virtuel où l’on peut rechercher des informations du CDI grâce aux postes informatiques ou bien encore de chez soi grâce à e-sidoc. Le portail e-sidoc du CDI permet de visualiser la base de données du CDI et d’accéder à des ressources en ligne.

formation alternance vente commerce drome    esidoc saint do valreas    photo cdi valreas formation

FSM Vaucluse logo cneap logo DDEC Vaucluse logo region sud