Au Lycée Saint Dominique la pédagogie de projet est privilégiée (voir les vidéo ci-dessous).

Une belle réussite aux examens 2020 !

Parents, veuillez consulter votre profil sur Pronote pour prendre connaissance des informations générales et des résultats de vos enfants.

Espace CDI

C’est un espace physique où l’on vient librement pour lire, se documenter et travailler seul ou en groupe. Dans cet espace où on se rencontre pour des activités pédagogiques liées à la recherche documentaire (groupe classe et professeur, élèves seuls ...)

Mais c'est aussi un lieu virtuel où l’on peut rechercher des informations du CDI grâce aux postes informatiques ou bien encore de chez soi grâce à e-sidoc. Le portail e-sidoc du CDI permet de visualiser la base de données du CDI et d’accéder à des ressources en ligne.

formation alternance vente commerce drome    esidoc saint do valreas    photo cdi valreas formation

FSM Vaucluse logo cneap logo DDEC Vaucluse