Pré-inscriptions : Prenez contact avec l'Etablissement en appelant le 04 90 35 03 40

Pronote reste le moyen de communication privilégié entre les familles de nos élèves et l'Etablissement durant la période de fermeture.
La continuité pédagogique par tous les enseignants se poursuit à distance pour toutes les classes.

Espace CDI

C’est un espace physique où l’on vient librement pour lire, se documenter et travailler seul ou en groupe. Dans cet espace où on se rencontre pour des activités pédagogiques liées à la recherche documentaire (groupe classe et professeur, élèves seuls ...)

Mais c'est aussi un lieu virtuel où l’on peut rechercher des informations du CDI grâce aux postes informatiques ou bien encore de chez soi grâce à e-sidoc. Le portail e-sidoc du CDI permet de visualiser la base de données du CDI et d’accéder à des ressources en ligne.

formation alternance vente commerce drome    esidoc saint do valreas    photo cdi valreas formation