Les Portes ouvertes sont reportées à une date ultérieure.
Pour toute information et pour les Pré-inscriptions appeler au 04 90 35 03 40 ou au 06 75 14 67 64.
Les informations pour les élèves et les parents s'effectuent par Pronote.

Espace CDI

C’est un espace physique où l’on vient librement pour lire, se documenter et travailler seul ou en groupe. Dans cet espace où on se rencontre pour des activités pédagogiques liées à la recherche documentaire (groupe classe et professeur, élèves seuls ...)

Mais c'est aussi un lieu virtuel où l’on peut rechercher des informations du CDI grâce aux postes informatiques ou bien encore de chez soi grâce à e-sidoc. Le portail e-sidoc du CDI permet de visualiser la base de données du CDI et d’accéder à des ressources en ligne.

formation alternance vente commerce drome    esidoc saint do valreas    photo cdi valreas formation